Dimanche on vote!

Publié le par J Richard

badge_nouveau_0.png

Il y a quelques semaines encore, la droite ricanait et pronostiquait un "flop" pour les primaires, annonçant des déchirements entre candidats...quand elle ne dénonçait pas carrément le caractère soi-disant "illégal" de ce processus démocratique, certes encore inédit en France. Aujourd'hui, l'UMP jalouse ces primaires qui ont permis un réel débat de fond, dans le respect et la loyauté. J'invite tous les Asniérois à venir voter dimanche dans l'un des 5 bureaux de vote mis à leur disposition sur la ville. (consultez www.psasnieres.fr pour vérifier de quel bureau vous dépendez).

Quand à moi, ce n'est pas un secret, je soutiens Martine Aubry. Je m'étonne d'ailleurs d'un commentaire sur le blog m'accusant de ne "pas choisir", puisque j'ai publié un article il y a dix jours faisant part de mon soutien à M.Aubry la mieux à même d'incarner ce changement et qui a le mérite d'affirmerdes positions claires sur de nombreux dossiers (emploi, fiscalité, nucléaire...). Certes mon nom a été "oublié" dans les documents départementaux, mais est-ce vraiment un déshonneur de ne pas figurer aux côtés des éternels barons du PS 92? (sourire) Pour ma part, je tiens à redire que je soutiendrai sans réserve celui ou celle qui sortira des urnes. Que le meilleur gagne, comme on dit.... 

 

capture_decran_2011-08-22_a_18.56.29.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> BOHBOT?il se dit l’inspirateur du PS national et de PIETRASANTA ! faites lui suivre vos doléances,remarques,critiques…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre