2 millions de votants!

Publié le par J Richard

Avec environ 2 millions de votants, les Primaires sont un succès populaire. A Asnières plus de 3500 personnes se sont déplacées dans nos 5 bureaux. Quand aux résultats, je les estime encourageants pour Martine Aubry, inespérés pour Arnaud Montebourg, cruels pour Ségolène Royal qui avait pourtant fait une bonne campagne. J'invite évidemment les Asniérois de gauche à se rassembler derrière Martine Aubry au second tour.

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, je voudrais aussi vous faire part de cette amusante caméra cachée de Canal Plus , tournée en partie à Asnières. On y voit la section UMP et son responsable local se faire piéger par des comédiens de l'émission Action Discrète, pseudos militants d'Alain Juppé: ambiance plutôt musclée comme vous le verrez - eh oui, le dialogue et le débat ne sont pas le fort du parti sarkozyste... surtout à Asnières! Hilarant (visionner à partir de 5'00 environ).

Image-31.png

La section UMP d'Asnières (présentée à tort comme celle du XVIeme arrt de Paris) piégée par des humoristes de Canal Plus.


 

 

Commenter cet article

FAYAU 14/10/2011 18:44



Blanche Mühlmann a besoin d'1 blog + lu que le sien:Elle a fait perdre la droite et gagner la gauche aux élections locales.Qu'elle assume! Son centre n'organisera jamais de primaires et sera
broyé entre droite et gauche.La primaire socialiste sera imitée + tard car c'est 1 succès.



FAYAU 11/10/2011 16:25



Arnaud Montebourg,propriétaire de voix ?