"Bêtise crasse"...

Publié le par J Richard

Je veux parler du site de l'UMP d'Asnières baptisé Union pour Asnières. Un site crasseux (c'est le premier mot qui vient à l'esprit devant ce blog de propagande d'un autre âge). On reste abasourdis devant l'indigence des propos, les attaques haineuses contre le nouveau maire, les procès d'intention. Entre deux fautes d'orthographe ou de conjugaison, ce site colporte les rumeurs les plus fantaisistes et tente d'opposer les Asniérois les uns contre les autres.

Difficile de ne pas pouffer de rire devant certains articles, comme celui qui exige de 6 à 10 pages de tribune d'expression libre pour le groupe UMP dans le magazine municipal, au nom de la "démocratie". Ou cet autre qui accuse la nouvelle municipalité de ne "pas tenir ses promesses" car "il y a encore des demandeurs de logements sociaux à Asnières". Un mois après son élection, Sébastien Pietrasanta aurait dû résoudre tous les problèmes accumulés par l'incompétence de l'ancienne équipe. Quel culot! Plus grave, ce site propage les pires racontars et essaie de lancer des rumeurs nauséabondes. L'UMP d'Asnières fait preuve d'un tel mépris pour les habitants qu'elle tente, encore une fois, de lui faire prendre des vessies pour des lanternes...
Ces gens n'ont pas compris que c'est justement ce comportement qui est, en partie, à l'origine de leur défaite électorale. Ils pourraient faire amende honorable, repartir sur de nouvelles bases et mener une opposition raisonnable. Mais ils demeurent, indécrottablement, à coté de la plaque.

Parfois, le comportement du couple Aeschlimann m'a scandalisé au cours des dernières années. Aujourd'hui, j'éprouverais presque une sorte de pitié pour ce couple amer, lâché par bon nombre de ses anciens soutiens et qui se réfugie dans la polémique la plus absurde et la plus stérile.

Ils se vantent d'avoir réuni 48% des Asniérois sur leur nom. Si les élections avaient lieu dimanche prochain, je pense qu'ils n'atteindraient même pas les 40 %.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis tout à fait d'accord ce site UMP est un scandale, ils annonçaient après leur défaite être une opposition constructive, nous ne devons pas avoir la même défiition de "constuctive" car après le dernier conseil municipale je n'ai vu qu'une opposition agressive, antidémocratique, irresponsable disons le inutile et qui faisait plus pitié qu'autre chose.le couple Aesclimann a monopolisé la parole pour ne rien dire ou se moquer des Asnierois mais nous ne sommes pas dupes.parler de démocratie, de plus de droit de parole et d'expression (ce qu'ils ont eu avec largesse toute la soirée) est un scandale, ils étaient au pouvoir, pendant des années et encore il y a quelques mois nous n'vons pas oublié leurs méthodes.
Répondre
M
UMP D'ASNIERES= PROPAGANDE POLITICIENNE
Répondre