UNE VICTOIRE HISTORIQUE

Publié le par J Richard

Avec près de 52% des voix, nous remportons une victoire historique! Dans quelques jours, mon ami et collègue Sébastien Pietrasanta sera élu maire par le nouveau conseil municipal. Un travail énorme nous attend! Mais pour l'heure, épuisé par la campagne et par cette longue journée de vote puis par cette folle soirée de victoire, je m'apprête à gouter à un repos bien mérité. Bonne nuit donc, et à très très bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, toutes mes félicitations pour cette magnifique victoire qui fait naître de grands espoirs bravo à Sébastien Pietrasanta, à son équipe, à vous tous je vous souhaite pleine réussite dans votre projet merci d'avance pour votre action dans le quartier Nord d'Asnières amicalement Jean-Marcel
Répondre
J
encore bravonous somes heureux pour nous nous sommes heureux pour les asnierois.vu le travail qui vous attend en effet reposez vous M le maire sortant a du laisser un bilan sesastreux.courage nous serons derriere vousjami
Répondre