Un Noël québecois

Publié le par J Richard

Je reviens tout juste du marché de Noël, que nous avons organisé pour la première année au square Leclerc, derrière la mairie. J'étais avec le maire Sébastien Pietrasanta, et si l'on en croit les trés nombreux Asniérois que nous avons croisés, cette édition 2008 est d'ores et déjà un grand succès. La grande roue remporte tous les suffrages. Et le thème du Québec (nous choisirons chaque année une thématique différente) est également trés apprécié. Hier soir, le concert québecois donné au kiosque en présence du Premier Conseiller de la Délégation du Québec a attiré une foule nombreuse. Et ce soir, le concert des Petits chanteurs d'Asnières a fait un tabac! Je suis fier de préciser également que ce marché coûte beaucoup moins cher que les années précédentes (même s'il paraît avoir côuté le double! C'est aussi cela la bonne gestion)
J'en profite pour adresser une pensée à Zohra Ziane, conseillère municipale chargée des manifestations publiques, qui m'a aidé à prépare
r cet événement, et surtout Delphine Meric, conseillère municipale chargée du commerce, qui n'a pas ménagé ses efforts pour faire de ce marché de Noël un succès. Et bien sûr, je remercie chaleureusement tous les Asniérois rencontrés depuis vendredi pour leurs félicitations et encouragements. Joyeux Noël à Asnières!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo à vous (et à Monsieur le maire) pour ce marché, qui avait de la "gueule" passez moi l'expression! Quand je lis qu'il a côuté moins cher que celui de l'an dernier, je dis Chapeau.
Répondre