Diffamation: j'exige des excuses publique du maire d'Asnières!

Publié le par Julien Richard

Vous le savez peut-être je suis la victime d'une grave campagne de calomnie, relayée par certains médias complaisants, déclenchés par le maire UMP d'Asnières M.Aeschlimann.

Dans le cadre de mon activité artistique j'ai réalisé des séquences de comédie, pour un film de fiction, en tant que réalisateur. Ce film s'appelle KORRUPTION il traite en effet, sous forme humoristique, de la corruption, de l'argent-roi et de l'exploitation. Mais il n'y a aucun rapport avec des faits réels, aucun lien avec le passé judiciaire de M.Aeschlimann, il s'agit d'une pure fiction!

Certaines scènes ont été tournées à Asnières (une scène de tribunal notamment, tournée à la mairie d'Asnières de manière officielle et légale). Ce film a été produit par une association loi 1901 à but non lucratif et, non encore terminé, n'existe pour le moment que sous forme d'un "teaser" de 4 mn.

Le maire m'accuse d'avoir tourné un "porno, "abject", sur "fonds publics". A travers moi, il est clair que le maire actuel cherche à atteindre l'image de son prédécesseur.

Ce procédé odieux est inadmissible et relève des tribunaux. Je porte donc plainte, et j'exige des excuses publiques du maire d'Asnières. La suite sur ma page facebook ou twitter...

Commenter cet article