Un week-end de rentrée très animé!

Publié le par J Richard

parking.jpg

 Les vacances sont derrière nous, mais la rentrée à Asnières ce n'est pas triste dutout! Impossible de s'ennuyer samedi et dimanche dernier, avec 3 événements asniérois d'importance. Tout d'abord le plus "historique": l'inauguration du parking Centre-Ville, qui est terminé. Ce "serpent de mer" asniérois est enfin devenu une réalité! Un équipement de qualité qui contribuera à améliorer la qualité de vie des habitants, tout en permettant une rénovation en profondeur du quartier notament du square Leclerc dont les travaux vont débuter.

Ce week-end il y avait aussi Quais Libres, avec le beau temps l'affluence fut nombreuse. En patins, à vélo ou à pied, quel bonheur pour les Asniérois de flâner sur les quais, d'autant que de nombreuses animations étaient proposées. 

En puis enfin, le forum des Associations, le grand rendez-vous annuel des bénévoles et des familles asniéroises. Le forum fut un succès, lui aussi, mais l'info n'a rien d'un scoop puisqu'il en est de même quasiment chaque année, preuve de l'attachement des habitants pour leurs "assocs" et du dynamisme de ces dernières! Bonne rentrée!


Commenter cet article