Démission de Patricia Chavinier, un hommage presque unanime.

Publié le par J Richard

Après la large victoire de notre candidat Luc Berard de Malavas aux élections cantonales (53,5 % des voix), qui prouve au passage l'adhésion d'une majorité d'Asniérois à l'action municipale (on est loin du baratin de l'opposition qui argumente toujours sur le "rejet" de la municipalité, la descente aux enfers d'Asnières etc...), le dernier conseil municipal a vu la démission de la conseillère générale sortante UMP et conseillère municipale Patricia Chavinier.

Je conserverai, pour ma part, un excellent souvenir de cette élue intègre qui a toujours su se tenir éloignée de la polémique et de l'agitation, préférant les débats de fond.

Au delà de nos divergences politiques, je salue la démarche digne de cette élue qui a déclaré préféré se tourner désormais vers d'autres activités professionnelle et personnelle, élue avec laquelle j'ai toujours entretenu des rapports très courtois voire amicaux.

Juste après sa déclaration en séance, plusieurs élus de tous bords ont rendu hommage à P.Chavinier, dont le maire S.Pietrasanta. Seul son ancien mentor, Manuel Aeschlimann n'a pas eu un mot pour son ex-adjointe dévouée. Il faut dire qu'elle avait pris ses distances, comme de nombreux autres élus et militants UMP d'Asnières, avec le député et ses pratiques...

Commenter cet article

azerty 12/04/2011 23:04



53% de 33 % !!!!vous pensez que les abtentionnistes sont heureux de votre politique ??? c'est croire au pére Noel